Choisir vos tenues et accessoires

Choisir vos tenues et accessoires

Dress code

yba36L’idéal c’est d’être à l’aise et se sentir mis en valeur, choisir des valeurs sûres comme le jeans, la  petite robe noire, le blazer..Privilégiez les vêtements unis. Si vous optez pour des motifs, faites-le avec parcimonie. Côté couleurs, fixer une palette pour choisir vos vêtements. Sont à bannir les vêtements avec de gros logos, ils attirent trop l’attention. De la même manière, évitez de porter trop de bijoux. Attention aux couleurs sombres et unis qui durcissent les traits et au blanc qui claque trop avec la lumière, surtout en studio.

Après, rien ne vous empêche de choisir des vêtements complètement décalés. Ce qui se dégagera de la séance sera alors complètement différent !

Pensez aux accessoires Pour rehausser votre tenue prévoyez: chapeau, écharpe, sac, cravate… N’oubliez pas de coordonner aussi vos chaussures.

Vous avez une question ou besoin de précision je suis à votre disposition pour y répondre.

N’hésitez pas à me contacter: 06 50 60 30 00 ou utilisez le formulaire cliquez ici

Variez les looks

J’adapte le style des photos aux styles de vêtements que vous porterez. Mettez une tenue dans laquelle vous vous sentez à votre avantage, qui vous met en valeur, dans laquelle vous serez à l’aise dans n’importe quelle pose, pour bouger, sauter, s’allonger. En général, on met en valeur ce que l’on aime, on cache ses défauts. Vous avez de grandes jambes portez un short, vous aimez votre décolleté, portez un bustier, vous n’aimez pas vos bras portez des manches longues, etc.

Pour varier les photos, je vous conseille trois type de tenue selon votre style: 1/ une tenue décontractée, une tenue de ville et une tenue de soirée. Le tailleur et le costume mettent la personne en valeur.